Nous contacter
Nous contacter
Accueil / Boyaux rétractable Retraflex

Boyaux rétractable Retraflex

La solution parfaite pour un ménage simple et efficace

En effet, le système de boyaux rétractable Retraflex facilitera votre quotidien par sa simplicité, son efficacité et sa rapidité. Il se rétracte à l’intérieur du mur en quelques secondes et demeure logé dans les conduits d’aspiration de la maison, prêt pour la prochaine utilisation. Le système de boyau rétractable Retraflex vous permet d’accéder rapidement à votre boyau sans avoir besoin d’aller le chercher. La prise du Rétraflex est équipée d’un interrupteur On/Off et d’une poignée de blocage pour ne dérouler que la longueur nécessaire. Le boyau est léger, souple et robuste. La façade de couleur blanche se fera discrète dans votre habitation, un clip lui permet de rester ouverte quand vous utilisez votre aspirateur centralisé.

Simplicité

Pas besoin d’espace de rangement pour votre boyau. Il se range à l’intérieur du réseau de conduits, juste derrière la prise, avec la seule puissance de votre aspirateur.

Efficacité

Un boyau derrière chaque prise. Votre aspirateur central reste à portée de main en tout temps. Vous bénéficiez donc de toute sa puissance pour ramasser les petits dégâts secs du quotidien!

Rapidité

Pas de boyau à trimballer de prise en prise. Le Rétraflex se prête mieux au ménage-minute qu’un boyau d’aspirateur traditionnel. Déployez la longueur de boyau nécessaire et faites-le disparaître en quelques secondes une fois votre ménage terminé.

Voici comment l’utiliser

Pour démarrer

Pour éteindre

Déployez simplement la longueur de boyau dont vous avez besoin.

Tirez la poignée noire pour verouiller le boyau et démarrer le système automatiquement.

Pour une pause, vous n’avez qu’à tirer l’interrupteur rouge pour arrêter l’appareil. Il suffit de repousser l’interrupteur pour remettre en marche.

Poussez la poignée pour déverrouillez et ranger le boyau.

Placer la main sur l’embout du boyau pour lui permettre de se rétracter.

Fermez la porte du système pour que le système s’arrête automatiquement.